Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ASP] coup de pouce pour une requète...
DJERO Merci CA MARCHE
 
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DJERO Merci CA MARCHE
 
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):
wouatouwouatou voit plus les reponses :cry: merde vraiment mon ie...
DJERO OuAouuuu :p  
 
Je vais essayer tout ça, merci à vous ;)
Bendes <%RsConn.Open "SELECT villes.code_ville, auteurs.code_ville, et tes autres éléments FROM villes INNER JOIN auteurs ON villes.code_ville = auteurs.code_ville WHERE villes.code_ville = " & codeville,Conn%>
 
Fais gaffe aux parenthèses, d'ailleurs j'crois k'il y en manque...
Bendes <%RsConn.Open "SELECT villes.code_ville, auteurs.code_ville, et tes autres éléments FROM villes INNER JOIN auteurs ON villes.code_ville = auteurs.code_ville WHERE villes.code_ville = " & codeville,Conn%>
 
Fais gaffe aux parenthèses, d'ailleurs j'crois k'il y en manque...
Mara's dad <%RsConn.Open "SELECT * FROM villes, auteurs WHERE villes.code_ville = " & codeville & " AND auteurs.code_ville = " & codeville , Conn%>
wouatouwouatou bah... ton pb c kil fo preciser les tables des colonnes dans une jointure !!!!
 
du genre :  
select infos...
from villes, auteurs  
where villes.code_ville=auteurs.code_ville and villes.code_ville=ton_code
 
J'espere ke ca marche :D
wouatouwouatou Encore avec tes villes !!!
DJERO Voila,
 
J'ai une base de donnée avec 2 tables: l'un s'appelle villeset l'autre auteurs.
 
Elles comportent toutes les deux une colonne code_ville qui permet de sortit telle ou telle donnée en fonction du numero de ville choisie.
 
Pour identifier ma ville je recupere une variable par l'url (.../page.asp?codeville=43)
 
Pour l'affichage de ma page, je dois pouvoir lire dans les deux table à la fois... Possible ou non ??
 
Voici la requete qui me permet de lire dans la table "villes" en récupérant la variable codeville :
 
<%RsConn.Open "SELECT * FROM villes WHERE code_ville = " & codeville , Conn%>
 
J'ai essayé de rajouter ",auteurs" à coté de "FROM villes" mais j'ai un message d'erreur...
 
Help me
 
Merci à vous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR