Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [APS] ou comment peter les plombs :(((
DJERO MERCI :D  
CA MAAAAAAAAARCHE !!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D  :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DJERO MERCI :D  
CA MAAAAAAAAARCHE !!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D  :D :D :D :D :D :D :D :D
Lord II trop cool aujourd'hui wouatouwouatou ...Tu dois être en pleine forme  :D  :D  :D
wouatouwouatou dans ce cas la , t'as plus ka ajouter les quotes :D

<%RsConn.Open "SELECT * FROM etab WHERE actif = true AND code_ville = '" & codeville & "'", Conn%>
wouatouwouatou je vois jamais ls derniers posts :cry:
DJERO C'est deja fait marche pas, j'ai egalement essayé avec:
WHERE actif = true AND code_ville = '43'"  
Et ça marche, mais toujours, sans la variable :(
wouatouwouatou Essaie eja de faire where actif and ...
et pas actif=true...
:D
DJERO Pourtant, dans toutes les autre page dans lesquelles j'utilise ce code tout marche ?...
fabd je penses qu'il comprend ton code ville comme une chaine, et non comme un nombre
DJERO Heeeeeeeeeeellp

Je ne comprends plus rien :

Voici ma variable

codeville

Elle est balancée dans le code par l'url page.asp?codeville=43

Je récupere celle ci de cette façon dans toutes mes pages sans aucun pb comme ça:

<%RsConn.Open "SELECT * FROM villes WHERE code_ville = " & codeville , Conn%>

MAIS VOILA, lorsque je veux l'utiliser de cette façon :  

<%RsConn.Open "SELECT * FROM etab WHERE actif = true AND code_ville = " & codeville , Conn%>

J'ai un message d'erreur de ce type:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e07'  

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression.

Comment faire ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)