Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DHTML] : div
ibram mon dieu que je suis con
<a href="#" onClick="toto.style.visibility = 'hidden'">cache</a>
DATA : ca marche :))
merci encore :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ibram mon dieu que je suis con
<a href="#" onClick="toto.style.visibility = 'hidden'">cache</a>
DATA : ca marche :))
merci encore :)
ibram je sais je suis chiant mais j'ai encore une question :
cmt tu fias pour transformer ton
<INPUT type="BUTTON" value="Affiche" onClick="toto.style.visibility = 'visible';">  

en un lien genre
<a href="#" onClick="x">clic</a>
x = à koi???
ibram MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
trop sympa vs ts... merci merci merci :))
nabab Sans rechargemebt, il suffit comme les autres forumeurs te l'indiquent d'utiliser la propriete dispaly ou visibility.

<INPUT type="BUTTON" value="Affiche" onClick="toto.style.display = 'block';">

ou  

<div id="toto" style="visibility : hidden; position: absolute; top: 0px; left: 0px; width: 88; height: 31; background-color: blue"></div>

<INPUT type="BUTTON" value="Affiche" onClick="toto.style.visibility = 'visible';">

En cliquant sur le bouton ton masque s'affichera.
ibram à bon, et cmt on fait ca? pcq java et moi, on est pas très copain. Je peut +- comprendre un script mais pas en crée... HELP ME PLZ
duch bah si ça change tout, t'as juste à changer la propriété de ton DIV en javascript.
ibram merci du consiel mais ca ne change en rien mon pb!!!!
darkoli si moi je peux ...

au lieu de la propriete display, il faut utiliser  la propriete visibility:hidden puis ensuite visibility="visible"
ibram y a donc personne qui peut m'aideR???
ibram up!!!
ibram voici un exemple de code :  
<div id="toto" style="display: none; position: absolute; top: 0px; left: 0px; width: 88; height: 31; background-color: blue"></div>

mon rectangle bleu sera donc caché!! j'aimerai pouvoir en appuyant sur un lien le rendre visible (faie disparaitre le display:none;).
C'est facile à faire en php en rechargeant la page (avec un lien type : <a href="nom_de_la_page?disp=yes">lien</a> ) et en inserant une variable

mais j'aimerai le faire SANS recharger la page... est-ce possible et si oui cmt?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)