mon dieu que je suis con
<a href="#" onClick="toto.style.visibility = 'hidden'">cache</a>
DATA : ca marche :))
merci encore :)
ibram
je sais je suis chiant mais j'ai encore une question :
cmt tu fias pour transformer ton
<INPUT type="BUTTON" value="Affiche" onClick="toto.style.visibility = 'visible';">
en un lien genre
<a href="#" onClick="x">clic</a>
x = à koi???
ibram
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
trop sympa vs ts... merci merci merci :))
nabab
Sans rechargemebt, il suffit comme les autres forumeurs te l'indiquent d'utiliser la propriete dispaly ou visibility.
à bon, et cmt on fait ca? pcq java et moi, on est pas très copain. Je peut +- comprendre un script mais pas en crée... HELP ME PLZ
duch
bah si ça change tout, t'as juste à changer la propriété de ton DIV en javascript.
ibram
merci du consiel mais ca ne change en rien mon pb!!!!
darkoli
si moi je peux ...
au lieu de la propriete display, il faut utiliser la propriete visibility:hidden puis ensuite visibility="visible"
ibram
y a donc personne qui peut m'aideR???
ibram
up!!!
ibram
voici un exemple de code : <div id="toto" style="display: none; position: absolute; top: 0px; left: 0px; width: 88; height: 31; background-color: blue"></div>
mon rectangle bleu sera donc caché!! j'aimerai pouvoir en appuyant sur un lien le rendre visible (faie disparaitre le display:none;).
C'est facile à faire en php en rechargeant la page (avec un lien type : <a href="nom_de_la_page?disp=yes">lien</a> ) et en inserant une variable
mais j'aimerai le faire SANS recharger la page... est-ce possible et si oui cmt?