Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [APPLET]
Gardien arf je viens de trouver. En fait gt complètement dans les choux (enfin j'espère) en disant que IE rafraichissait pas avec shift+refresh.
 
Il semblerait que j'utilise une class (java.Awt.image.BufferedImage) qui ne plaise pas a IE (L'applet ne parvient pas à la trouver). Par contre mon applet fonctionne parfaitement avec l'appletviewer.
 
Je vais encore chercher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gardien arf je viens de trouver. En fait gt complètement dans les choux (enfin j'espère) en disant que IE rafraichissait pas avec shift+refresh.
 
Il semblerait que j'utilise une class (java.Awt.image.BufferedImage) qui ne plaise pas a IE (L'applet ne parvient pas à la trouver). Par contre mon applet fonctionne parfaitement avec l'appletviewer.
 
Je vais encore chercher
Gardien je suis allergique a netscape. Ce n'est pas négociable ;=)
line

Gardien a écrit a écrit :

sous IE c shift+refresh mais ca ne change rien a mon problème.




je sais pas
qd j'ai developpe des applets (2 ans deja) j'utilisais netscape et ca marchait sans pb avec le shift+refresh (le simple refresh non)
tu n'aspas netscape ?

Gardien sous IE c shift+refresh mais ca ne change rien a mon problème.
line il faut faire un "hard-refresh"
sous netscape je crois que c shift(ou alt)+refresh, sous IE c'est une autre combinaison de touche ...
Gardien Bonjour,
 
Je dois développer quelques petites applet. J'ai déjà fait pas mal de java mais c'est la première fois que je fais des applets.
Aussi j'aimerais savoir quelle est la meilleure façon de la visualiser. J'utilise appletviewer fourni avec le JDK mais le problème c'est qu'il ne réagit pas exactement de la même facon qu'un browser (enfin, il ne gère pas tout le code de l'applet qui est spécifique aux browser).
 
Je voudrais utiliser IE par exemple (version 5 et plus) mais lorsqu'il charge l'applet, il m'est impossible de lui la faire recharger. Je m'explique  : une fois que IE a chargé une fois l'applet, toutes les modifications que je fais par après ne sont pas prises en compte. En gros, IE n'utilise que son cache et va jamais regardé le nouveau .class que j'ai compilé.
J'ai configuré le cahce de IE pour qu'il recharge a chaque fois tous les objets mais j'ai l'impression que ca ne s'applique pas aux applets.
 
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)