Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Frames (HTML)
John74 merci Bull pour cette réponse, mais malheureusement j'y connais rien en javascirpt (ouais je sais j'devrais m'y mettre...)

mais c'est pas grave j'ai trouvé la façon d'y arriver en HTML donc j'suis sauvé :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
John74 merci Bull pour cette réponse, mais malheureusement j'y connais rien en javascirpt (ouais je sais j'devrais m'y mettre...)

mais c'est pas grave j'ai trouvé la façon d'y arriver en HTML donc j'suis sauvé :)
bullbizzard Bonjour,
C'est possible en javascript avec une fonction du style :

function doubleliens() {
parent.frame1.location.href ="page1.htm"
parent.frame2.location.href ="page2.htm"
}

et dans le lien
<a href="javascript:doubleliens()">lien</a>

Bull
John74 Bonjour,

Petite question en HTML, je me casse les dents sur ce problème alors que je suis certain qu'il doit y avoir une commnde toute simple pour y arriver !!

voilà, je voudrais en cliquant 1 fois sur 1 lien ouvrir 2 pages HTML dans 2 frames différentes, tout simplement. Est-ce impossible ?

voilà un exemple concret, qui fonctionne mais qui oblige l'utilisateur à cliquer 2 fois, pas très  convivial ! (il doit cliquer sur lien1 puis sur lien2)

<A HREF="page1.htm" TARGET = "frame1">lien1</A>
<A HREF="page2.htm" TARGET = "frame2">lien2</A>

j'ai essayé avec des combinaisons comme celle-ci

<A HREF="page1.htm" TARGET = "frame1" HREF="page2.htm" TARGET = "frame2">lien1</A><BR>

mais rien à faire ça marche pas :((

merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)