Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Application Access
Monkeytoo

Sylderon a écrit a écrit :

Quelle version d'Access ?

Actuellement ACCESS97
Je me demande s'il est intéressant de convertir maintenant les applications existante sous ACCESS97 si les utilisateurs ne possèdent pas le version 2000
Est-il égalalement possible (je crois avec l'outil developer)de générer une application utilisable sur une machine où MSOFFICE n'est pas installé?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Monkeytoo

Sylderon a écrit a écrit :

Quelle version d'Access ?

Actuellement ACCESS97
Je me demande s'il est intéressant de convertir maintenant les applications existante sous ACCESS97 si les utilisateurs ne possèdent pas le version 2000
Est-il égalalement possible (je crois avec l'outil developer)de générer une application utilisable sur une machine où MSOFFICE n'est pas installé?

Monkeytoo

NoBlue a écrit a écrit :

faire des fichiers mde :)

D'accord, j'ai déjà essayé  
mais les différents formulaires et reports restent accessibles en mode conception.

NoBlue faire des fichiers mde :)
Sylderon Quelle version d'Access ?
Monkeytoo Salut à tous
Je cherche à protéger mes petites applications ACCESS et je voudrais faire en sorte que les utilisateurs ne puissent pas accéder aux formulaires (en mode conception).
Que puis-je faire
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)