Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment joindre des pièces aux formulaires ?
AlexP ok je vais voir ca mais sachez que le PHP et moi ca fait dirait on plus que deux , vous comprenez , enfin bon , je vais essayer de comprendre moi meme déjà , merci quand meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AlexP ok je vais voir ca mais sachez que le PHP et moi ca fait dirait on plus que deux , vous comprenez , enfin bon , je vais essayer de comprendre moi meme déjà , merci quand meme
PHPFacile Pour une implémentation en PHP, la soluce est sur PHP Facile! dans le tutorial upload de fichier (contient également un tutorial sur les formulaires)
Mara's dad En HTML, c'est un input type=file, mais ensuite tout dépend de la techno que tu utilise coté serveur pour recevoir le fichier.
PHP, ASP, JAVA, CGI...
AlexP bonjour à tous

la question que je pose va peut etre sembler simple à certains d'entre vous mais voilà , je souhaiterai , sur un page web , intégrer un formulaire avec une case et un bouton parcourir permettant à l'internaute de joindre des pièces aux formulaire qu'il m'envoie .

si vous pourriez me donner la ligne de code correspondant ou le source du script , merci d'avance . a plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)