Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4608 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SQL] Postgres vs MySQL
zeltron

imthenumberone a écrit :

je crois qu'on peut pas faire de PL-SQL avec MySQL.
et je crois qu'on peut en faire avec PostGres.

je me trompe ?

Non on ne peut pas "faire" de PL-SQL avec Postgresql mais le langage procédural par défaut de Postgresql qui est Pg-SQL est très peu différent du  PL-SQL d'Oracle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeltron

imthenumberone a écrit :

je crois qu'on peut pas faire de PL-SQL avec MySQL.

je me trompe ?

Non on ne peut pas "faire" de PL-SQL avec Postgresql mais le langage procédural par défaut de Postgresql qui est Pg-SQL est très peu différent du  PL-SQL d'Oracle.

arghbis ouais, c ça aussi que j'ai lu! après, selon moi, postgres a des fonctionnalités qui font de lui un vrai SGBDR transactionnel, alors que mysql bof, bof (je sais, y'a le format innodb, et pis des trucs rajoutés dans les dernières versions béta). ENfin, tout ça dépend de l'utilisation que tu va avoir!
Taz des articles que j'ai lu:
- Postgres est bien plus ansi sql, la ou mysql a beaucoup de lacunes
- Mysql est plus rapide mais supporte moins bien les grosses charges.
arghbis non, tu ne te trompes pas!  ;)  
pour les utilisations/comparaisons mysql/postrgesql/autre SGBD, il y a eu un bon topic sur ce forum, fait une recherche!
imthenumberone je crois qu'on peut pas faire de PL-SQL avec MySQL.

je me trompe ?
Lolo2k j'avais lu ds linux mag de je sais plus qd que postgresql est un "db2 killer" dc ca doit etre un gage de qualité... (enfin j'dis ca, j'dis rien :D)
exec1 Hello a tous !

j'utilise en ce moment une grosse base de donnee sous MySQL, et je voulais chercher a comparer avec Postgre, dans la mesure ou la charge est tout de meme relativement elevee.

Si quelqu'un a dans ses bookmarks de bons articles, ou un avis personnel, je suis preneur  :)  

A bientot
Eric

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)