Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Canal Sat = compatible avec une carte tuner ???
oleon93 J'ai une carte tuner Maxi Guillemot qui fonctionne à merveille avec More TV 3.31  
Je viens d'acheter un démodulateur canal sat ainsi que l'abonnement qui va bien, la parabole est déja en place (immeuble) vers astra1.    
Comme je n'ai pas TV je pensais brancher le démodulateur sur ma carte tuner MAIS OU SONT LES SOFTS QUI PERMETTENT DE VISUALISER CANAL SAT?  
Je n'ai pas réussi avec More TV, d'après la doc la fréquence qui sort du démodulateur est : 11 856Mhz, more TV ne décode peut être pas une fréquence aussi basse ???  
Merci d'avance à tous  

PS : j'ai aussi essayé avec BTV

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oleon93 J'ai une carte tuner Maxi Guillemot qui fonctionne à merveille avec More TV 3.31  
Je viens d'acheter un démodulateur canal sat ainsi que l'abonnement qui va bien, la parabole est déja en place (immeuble) vers astra1.    
Comme je n'ai pas TV je pensais brancher le démodulateur sur ma carte tuner MAIS OU SONT LES SOFTS QUI PERMETTENT DE VISUALISER CANAL SAT?  
Je n'ai pas réussi avec More TV, d'après la doc la fréquence qui sort du démodulateur est : 11 856Mhz, more TV ne décode peut être pas une fréquence aussi basse ???  
Merci d'avance à tous  

PS : j'ai aussi essayé avec BTV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)