Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kel language utiliser pour faire une interface graphique ?????
duch Et Director 8 personne y a pensé à director. C'est idéal pour un mec qui veut faire une interface et qui connait rien à la prog, surtout qu'on peut faire des .exe.

[edit]--Message édité par duch--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
duch Et Director 8 personne y a pensé à director. C'est idéal pour un mec qui veut faire une interface et qui connait rien à la prog, surtout qu'on peut faire des .exe.

[edit]--Message édité par duch--[/edit]

gilou2 Y a aussi C++ Builder (borland maintenant inprise) c'est pareil que Delphi.
dark up
dark Bon ben je vais devoir acheter un book sur le VB parce que je pense pas que ce ne doitpas etre inée....
Merci
@++  
C plussimple le delphi ou le vb???
Les dll sefont toutes seules ou a part???

Ert le visual C++???C pas mieux??
greenskin Tu veux pas le faire en HTML?, c'est marrant et c'est très facile de faire des trucs mignons. Bien sur, il faudra bien faire le code derrière.
Cherrytree Combien coûte Delphi, STP ?
darkoli ben il te faut :
  VB avec le logiciel VB 6.0 qui est simple
  Delphi avec le logiciel Delphi 5.0 qui est assez simple, mais qui donne des executables rapides et inde^pendants des dll (de merde).
dark Ben en fait je ne connais que le HTML :D:lol:
Mais je veux juste faire des i terface donc il me faut visual basic C bien ça?????
Et kel logiciel???
Merci
@++
Lolo2k delphi (c comme du pascal)
vb
java  
visual c++ (déconseillé si tu connais pas...)

ds ts les cas tu as des assistants pr t'aider a ne pas creer l'interface a la main
funwebmax le VB, je crois
dark Voila par exemple un logiciel qui fonction sous dos et je veux faire un interface graphique sous windaube...
Kel language doit je utilider???
Le visual basic!!
Da préférence sassez simple!!
Merci
@++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)