Je pense que ce qu'on veut de toi c'est ce qui se trouve sur des sites comme www.openhype.com ou www.first-shop.com dans les listes de produits
Poulou
je sais bien, justement le code que j'ai écrit ça provient de là.
A priori c du code genre JavaScript dans des fichiers js : du JSSCript... C quoi ça ?
Lolo2k
sous ie tu fais fichier/sauvegarder sous, ca te sauvegarde la page html et les scripts ki vont avec
Poulou
Merci lolo2k, ct bien un truc comme ça que je voyais.
A savoir si c ça qu'ils veulent !...
Et c fait comment parce que j'ai récupéré le code et j'ai un truc dans le genre :
Bon la fin c bien la description mais le "popDown('elMenu3')" ça se rapporte à quoi ? Si vous pouviez m'éclairer merci !
[edit]--Message édité par Poulou--[/edit]
Lolo2k
un menu flottant qui apparait qd on passe sur un mot/image/autre ??
sur le site fantasya.net y a un truc ds le genre qd tu passes sur l'image en haut a gauche
Poulou
On m'a demandé pour une page d'implémenter, et attention là c du bon anglais informatique , un "frame floating en dessous de chaque item pour implementer un popup sub menu"... Qui dit mieux !... ;)
Bon déjà, c quoi pour vous exactement ? Pour moi ce serait une applet java ou un script javascript (je sais pas ce qui convient le mieux pour ça ?) qui permettrait quand on clique ou qu'on passe sur une image d'ouvrir une bulle avec un menu de navigation. Un truc dans le genre, non ?
Donc voilà, 2 choses, me dire ce que vous comprenez de la description et deuxièmemement, mais là ce serait grandiose, me dire où je peux trouver ça ! Merci !