Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : javascript->frames->liens
gentalu merci m'ssieur j'essaye mais pô ce soir ya un GP demain a 8heure et je devrait deja etre couche ...
merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gentalu merci m'ssieur j'essaye mais pô ce soir ya un GP demain a 8heure et je devrait deja etre couche ...
merci encore
Roswell_ bah c'était pour voir si en mettant du javascript a la place de l'url c'était interpreté correctement.
Donc si ça marche tu fais une fonction du genre:
function openInFrame(Url)
{
    parent.frame["droite"].document.location.href=Url;
}

temp.addItem(new NavBarMenuItem("mon lien","javascript: openInFrame('http://www.ton_lien.com' )" ));

J'utilise pas des frames tout les jours, donc si tu vois une erreur   :p

[edit]--Message édité par Roswell_--[/edit]

gentalu oui les deux types de message fonctionne , c'est quoi le rapport c'est un message d'alerte normal non?
bon vu que je suis sage tu me fais un petit topo pour ouvrir dans une frame qui se nomme " droite " SVP
gentalu chuis un peu en retard mais j'essaye de suite et je te dis quoi .
merci
Roswell_ essai de mettre:
temp.addItem(new NavBarMenuItem("mon lien","javascript:window.alert('ça marche!' )" ));  
ou
temp.addItem(new NavBarMenuItem("mon lien","javascript:void(alert('ça marche!' ))" ));  

si ça marche file moi le nom de ta frame et je te ferais une petite fonction si t'es sage;)
Si ça marche pas tu peux pleurer.

[edit]--Message édité par Roswell_--[/edit]

gentalu personne ne peut m'aider?
gentalu je viens de me trouver des menus deroulant en javascript , mais comme je n'y connais rien en javascript je n'arrive pas a faire un lien vers une autre frame .
en html ca donne  a href="monlien" target"le nom de la frame">
et là pour ce que je veux j'ai ca a documenter :
temp.addItem(new NavBarMenuItem("mon lien","ma page.html" ));
quelle est la syntaxe pour charger le lien dans une frame ,bas par exemple ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)