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Sujet : Comment faire bouger une scène OpenGL avec les coordonnées de la souri
WiseTechi Salut,
 
est-ce que tu commences bien par faire un glLoadIdentity() dans ta fonction redraw ?

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WiseTechi Salut,
 
est-ce que tu commences bien par faire un glLoadIdentity() dans ta fonction redraw ?
cycojesus je fais ça mais il bouge n'importe comment !!
 
void mouseMotion(int x, int y) {
 view_roty += ((glutGet(GLUT_WINDOW_WIDTH) + x)/100)%360;
 view_rotx += ((glutGet(GLUT_WINDOW_HEIGHT) + y)/100)%360;
 printf("Souris x=%i, y=%i, screen height = %i, screen width = %i\n", x, y, glutGet(GLUT_WINDOW_HEIGHT), glutGet(GLUT_WINDOW_WIDTH));
}
 
void redraw() {
...
 glRotatef(view_rotx, 1.0, 0.0, 0.0);
 glRotatef(view_roty, 0.0, 1.0, 0.0);
 glRotatef(view_rotz, 0.0, 0.0, 1.0);
 glTranslatef(0.0f, 0.0f, distance+18.0f);
...
};
 
Y'a-t-il un dieu de l'openGL (et GLUT) parmi vous ?

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