Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ASP] y a moyen de faire des masques de saisies ???
Kazouille C'est un peu ce que j'ai fait avec mon petit calendrier sur lequel je clique la date

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kazouille C'est un peu ce que j'ai fait avec mon petit calendrier sur lequel je clique la date

Merci
RalphXML Salut,

Tu peux peut-etre trouver une apllet Java (voir un activeX) qui fait office de calendrier.....

A+
Kazouille C'est sympa de ta part, mais j'ai adapté depuis.
J'ai pris un bout de code ici (très très bien ce site )

http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=784

et tout marche nickel !!!

Merci quand même et à charge de revanche !

@+
darkoli je crois que tout à été dis mais si tu veux je peux poster une fonction javscript qui fait le test et converti le resultat en JJ/MM/AAAA. (mais pas avant ce soir).
Kazouille Yeeeeeeeees ! Bien vu l'idée !  

je vois ça tous les jours sur le net, et j'ai même pas pensé à le faire !!!!

Merci
lamatrice sinon tu met une liste déroulante pour les jours, une autre pour les mois et l'année en input type="text".

!!
Kazouille Ouais, ben si j'ai bien compris, faut que je mette au javascript plus sérieusement  :D  :D  

Merci, je vais essayer (ou je vais déléguer à un collègue, gniark gniark gniark gniark !)

Le isdate est déjà fait!

Si vous avez d'autres idées, hésitez pas !!
Merci encore
@+
lamatrice en javascript,
tu fait trois champs de saisie séparer de longeur = 2
et a chaque onBlur, tu fais un focus sur le champs suivant

puis ton convertir les trois variable en une chaine unique !
(y ptêtre plus simple mais bon )
swing je ne sais pas, mais par contre tu peux checker si c'est bien une date qui a été entrée avec IsDate.
Kazouille Salu t!

Voilà, je dois faire rentrer une date dans un formulaire : donc j'affiche la date du jour "13/03/2001 08:00" et je suppose que l'utilisateur, pas trop bête va renter sa date de la même manière.
Mais bon, c'est une supposition  :D  
Y a t'il un moyen comme en VB de faire un masque de saisie "  /  /    :  "  ? Si oui comment ?

Merci d'avance !!!!

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)