Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : visual studio 6
gatorette

Bleuarff a écrit :

...j'aimerais savoir comment enlever d'un projet un fichier dont je ne veux plus  ? ...

Harkonnen a écrit a écrit :

...le pb de ta solution est que le fichier est viré dans le projet...

:heink:  

Bon, c'est sûr que si il ne souhaite réellement plus l'utiliser (même à titre de backup), autant qu'il le supprime "physiquement" également.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gatorette

Bleuarff a écrit :

...j'aimerais savoir comment enlever d'un projet un fichier dont je ne veux plus  ? ...

Harkonnen a écrit a écrit :

...le pb de ta solution est que le fichier est viré dans le projet...

:heink:  

Bon, c'est sûr que si il ne souhaite réellement plus l'utiliser (même à titre de backup), autant qu'il le supprime "physiquement" également.

Harkonnen gatorette > le pb de ta solution est que le fichier est viré dans le projet, mais pas physiquement. et s'il utilise VC++, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, mais supprimer carrément le fichier du rep, et supprimer aussi le fichier *.clw du projet.
comme ça, il sera regénéré sans le fichier supprimé
antp déplacement sur prog
gatorette Dans Visual 6, tu te débrouilles pour afficher la liste des fichiers utilisés par ton projet (de tête ça doit être "Affichage"->"Workspace" et dans la barre qui apparaît tu choisis "Fichiers du projet" ) et là tu sélectionnes le fichier dont tu ne veux plus et tu appuies sur "Suppr" (la touche du clavier).
Bleuarff c deja linké :)
nrv_from_cnr C'est peut-être moi qui ai du mal ;)
Mais va faire un tour sur le forum "programmation" .....
A+ Nrv ;)
Bleuarff J'ai deja regardé de ce côté, mais je dois pas etre doué g rien vu :|
nrv_from_cnr En bas à gauche, tu dois avoir un onglet "file view". Je me rappelle plus bien, mais regarde de ce côté là, genre avec un click droit ou .... ??
Essaie de poster dans "programmation", ils connaissent tous ça la-bas ;)
A+ Nrv :)
Bleuarff je suis un newbie, et j'aimerais savoir comment enlever d'un projet un fichier dont je ne veux plus  ? (pas moyen d'avoir l'aide, dès que j'essaye il me dit qu'il a pas la msdn :/)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)