Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB6] Quel format de tableau choisir ?!?
Hepil ça ne me dit rien !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hepil ça ne me dit rien !
Pentiore dans les MSHFlexGrid, y'a pas une ch'tite propriété qui permet de reserrer la colonne sur la cellule la plus large ??
Pentiore MID > mon tableau doit afficher, pour un tuple, 5 ou 6 colonnes
ex : un viticulteur possède un nom, une adresse, une ville, un code postal, un tél, etc.

On doit pouvoir visualiser toutes ces informations du premier coup d'oeil, ce qui n'est pas possible dans un treeview car il faut développer l'arborescence.
voilà pourquoi j'ai besoin d'utiliser un tableau.
Hepil HAAA LES FlexGrid ...
je commence à les connaître .. un peu ... :hap:
mid Non listview juste pour afficher.

pentiore : pour ce que je veux faire, les treeview et autre listview m'aident pas énormément  
Pourquoi?
Hepil Oui mais en fait, si j'ai un recordset à afficher, avec 5 valeurs, dont je veux pouvoir en modifier ( EDITION ) 3
ce n'est donc pas du simple affichage,
actuellement j'utilise MSFlexGrid et des objets TextBox comme MID me l'a proposé il y a quelques jours. Cela marche très bien mais c'est lourd à gérer.
Y a-til une autre approche avec ListView ?
Pentiore pour ce que je veux faire, les treeview et autre listview m'aident pas énormément...
Lord II ListView et TreeView

Cela dépend des résultats que je traite

Pour le treeview c'est des résultats avec un nom et ensuite des valeurs ( 1 nom, plusieurs valeurs) et ceci plusieurs fois. Je trouve que dans un treeview cela rend plutot bien
mid Moi j'utilise des listview
Hepil je suis aussi intéressé
 :wahoo:
Pentiore Bonjour,

Quel bon contrôle choisir pour ordonner mes données provenant d'une base de données ?
Je connais déjà MSHflexGrid et MSflexgrid, mais ce que je n'aime pas, ce sont les 'scrollbar' qui ne sont pas proportionnelles ; on se croirait revenu au temps de win 3.x  :cry:  

Vous avez une petite idée ? :??:  
Merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)