Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML] Pbs de styles CSS
Poulou Je veux utiliser des styles CSS, pour pouvoir mettre une image en arrière-plan sans qu'elle ne soit pour autant en mosaïque. Sous Dreamweaver (4), ça fonctionne nickel, il fait exactement ce que je veux mais par contre en aperçu sous Explorer, il me met bien mon texte, mais pas mon image :??:
Si quelqu'un connait ce pb, et (encore mieux ! ;) )a une solution, qu'il n'hésite pas ! Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poulou Je veux utiliser des styles CSS, pour pouvoir mettre une image en arrière-plan sans qu'elle ne soit pour autant en mosaïque. Sous Dreamweaver (4), ça fonctionne nickel, il fait exactement ce que je veux mais par contre en aperçu sous Explorer, il me met bien mon texte, mais pas mon image :??:
Si quelqu'un connait ce pb, et (encore mieux ! ;) )a une solution, qu'il n'hésite pas ! Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)