Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cadre avec delphi
antp Si tu veux garder le bord noir alors il suffit de mettre ctrl3d à false. C'est une propriété qui n'est pas visible par défaut (on sait la faire apparaître en activant "Legacy" dans le menu contextuel de l'éditeur de propriétés)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp Si tu veux garder le bord noir alors il suffit de mettre ctrl3d à false. C'est une propriété qui n'est pas visible par défaut (on sait la faire apparaître en activant "Legacy" dans le menu contextuel de l'éditeur de propriétés)
Zero Cool Tu peux :

- mettre un TBevel autour du TEdit, pour faire un cadre plat,
- récupérer une VCL de composants Flat qui font ça (genre www.flatstyle.de)
- dériver toi-même le TEdit pour en faire un nouveau avec des propriétés pour changer la gueule des bords (un peu plus long :) ...)
bono Si je fais cela, je n'ai plus de cadre et l'utilisateur va mal distinguer les champs à remplir.
Une autre méthode ???
antp Il suffit de modifier la propriété "BorderStyle". Par défaut c'est "bsSingle", il faut mettre "bsNone"
antp Il suffit de modifier la propriété "BorderStyle". Par défaut c'est "bsSingle", il faut mettre "bsNone"
bono Comment faire, pour avoir un cadre autour d'un edit.  
Le fond de ma fiche doit etre blanc.  
Et le seul cadre que je peux faire, c'est un cadre en relief.  
C'est à dire que je n'ai que le coté gauche et le haut en bordure.  
Help, c'est fait pas terrible à l'impression.  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)