Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [webcam] est ce possible ?
drakkeng oui je voudrais controler la webcam depuis le site car je suis limité en upload de chez moi .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakkeng oui je voudrais controler la webcam depuis le site car je suis limité en upload de chez moi .
darxmurf Ben en fait, tu fait que ta webcam envoie une image toute les minutes et tu fait un bouton reload sur ta page comme ça ça fait le même effet :) mais si tu veux controler la Webcam depuis le site je ne sais pas comment faire alors...
@+
Darx
drakkeng tu es sur que l'on peut uploader une image sur demande ?
darxmurf Salut,
oui, il te faut un logiciel de capture, y en a plein de gratuit, va sur www.download.com et cherche : Cam 2 the web c'est hyper simple et pas mal.
@+
Darx
drakkeng Salut,je voudrais faire un site internet qui affiche une image capturé avec la webcam de mon PC quand je clique sur un bouton.
Est ce possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)