Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour ceux qui connaissent MTS ou COM+
ayachi Salut,

voilà lorsque je fait un composant DCOM sur un réseau, le programme client a juste besoin de l'appeler avec son clsid et tout est ok.
Par contre si j'encapsule ce composant dans une appli COM+, je n'y arrive pas du tout. Le gestionnaire de composants fait bien un programme d'install de l'appli pour les clients mais lorsque je regarde la base des registres je ne vois nul part le clsid de mon composant!
Quelqu'un sait-il comment on peut déployer une appli COM+ et comment appeler les composants qui sont dedans ?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ayachi Salut,

voilà lorsque je fait un composant DCOM sur un réseau, le programme client a juste besoin de l'appeler avec son clsid et tout est ok.
Par contre si j'encapsule ce composant dans une appli COM+, je n'y arrive pas du tout. Le gestionnaire de composants fait bien un programme d'install de l'appli pour les clients mais lorsque je regarde la base des registres je ne vois nul part le clsid de mon composant!
Quelqu'un sait-il comment on peut déployer une appli COM+ et comment appeler les composants qui sont dedans ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)