Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Flash 5.0] gestion des coordonnées de la souris...
darxmurf salut,
www.graphiland.fr
y a des tutoriaux pas mal, pour faire des curseur etc.
@+
Darx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darxmurf salut,
www.graphiland.fr
y a des tutoriaux pas mal, pour faire des curseur etc.
@+
Darx
Kalou si ca intéresse quelqu'un dautre, je mets la solution (je viens de la trouver =)
 
onClipEvent (enterFrame) {
    symbole1.startDrag(_x=_root._xmouse, _y=_root._ymouse );
}
 
c tou...
Kalou ca part vraiment en couilles...  :(
pourtant ca m'a pas l'air trop faux... :(
 
onClipEvent (mouseMove) {
    symbole1.startDrag(_x=_xmouse, _y=_ymouse );
}  
 
Ca bouge mais pas du tout comme il faut :(
Kalou J'ai pensé à utiliser cette action mais j'arrive pas a l'utiliser c koi la syntaxe ??
zeltron Start Drag devrait faire ton affaire.
Kalou Je voudrais faire une anim qui suit le curseur de la souris...
 
J'ai définit un symbole Clip et je lui mets comme action :
 
onClipEvent (mousemove) {
    _x=_xmouse;_y=_ymouse;
}
 
J'ai aussi essayé avec d'autres envenements(onClipEvent...) mais j'y arrive poa, mon clip bouge dans tous les sens mais est énormément décalé avec la souris  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)