Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : g honte, truc tout con en HTML
nabab En effet la balise TABLE a un comportement identique à la balise P, DIV, ... qui est qu'apres la fermeture de la balise </TABLE> il y a un <BR> implicite tu ne peux donc pas afficher des tableaux en colonnes sans passer par une autre balise ...

Le mieux est [tableau 1 [tableau2][tableau3] ] comme tu le supposais mais cela ne genere pas d'immense probleme normalement. Dans ta boucle il suffit d'encapsuler les balises TABLE par des balises TD (.... mais cela ne doit pas etre aussi simple ????)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab En effet la balise TABLE a un comportement identique à la balise P, DIV, ... qui est qu'apres la fermeture de la balise </TABLE> il y a un <BR> implicite tu ne peux donc pas afficher des tableaux en colonnes sans passer par une autre balise ...

Le mieux est [tableau 1 [tableau2][tableau3] ] comme tu le supposais mais cela ne genere pas d'immense probleme normalement. Dans ta boucle il suffit d'encapsuler les balises TABLE par des balises TD (.... mais cela ne doit pas etre aussi simple ????)
pink floyd rhhhhhhaaaaaaaa saloperie, le html c quand meme limiter...

bon bah va falloir ce crever les meninges  :crazy: pour trouver une solution...

enfin, si y a quelqu`un qui trouve...  :jap:
wouatouwouatou je corrige... :D
Apparemment, t'es obligé de faire kom tu disais...
wouatouwouatou ne positionne pas ton tab1 en left.. je crois ke ca fait ke le tab2 aime pas
pink floyd ah bah non la c`a m`arrange po, car je fais des boucles en ASP, c un gros bordel etc...

mais je suis sur de l`avoir deja fait ... j`ai reve ?
darkoli ben si (c'est la solution la plus simple).
pink floyd putain g du faire une connerie dans mon code ou les options de Dreamweaver car je suis incapable d`ecrire ou de faire un autre tableau a cote d`un premier.

hue pour etre plus claire voir ce que j`arrive po a faire :

[tableau1][tableau2] ou [tableau1] ceci est du texte [tableau2]

:fou: je vais pas etre oblige de faire ca quand meme :  

[tableau 1 [tableau2][tableau3] ]  :??:  :??:  :cry:  

please help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)