Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (ASP) Recherche dans deux table simultanement (join)
pink floyd si je rajoute distinct il me balance la totalite de la base de donnee !!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pink floyd si je rajoute distinct il me balance la totalite de la base de donnee !!!!!!!!
duch C'est bizarre, ça devrait marcher, mais essaie ça :  

StrSQL = SELECT DISTINCT * FROM noir,blanc WHERE blanc.nom LIKE '%adriana_karembeu%' OR noir.nom LIKE '%adriana_karembeu%' OR blanc.nom LIKE '%adriana_sklenarikova%' OR noir.nom LIKE '%adriana_sklenarikova%'
pink floyd encore plus de precision :
StrSQL = SELECT * FROM noir,blanc WHERE blanc.nom LIKE '%adriana_karembeu%' OR noir.nom LIKE '%adriana_karembeu%' OR blanc.nom LIKE '%adriana_sklenarikova%' OR noir.nom LIKE '%adriana_sklenarikova%'  

pourkoi que ca me retourne la totalite de la base de donnees et pas seulement ce que je cherche ('%adriana_karembeu%' dans blanc/noir et '%adriana_sklenarikova%' dans blanc/noir ) ????
pink floyd juste une petite precision :

si je demande noir seul c bon, blanc seul c bon (4 reponses) mais blanc et noir j`obtiens toujours 64 reponses blanc ( 16 x 4 reponses normales )

:cry:  :??:  :cry:  :cry:  :??:  :cry:  :sweat:
pink floyd StrSQL = SELECT * FROM noir,blanc WHERE noir.nom LIKE '%beu%' AND blanc.nom LIKE '%beu%'  

ok maintenant ma sql donne ca, mais chose que je n`aarive po a comprendre c qu`il me sort 16 fois le resultat de la table "blanc" et rien de la table "noir".

y aurait pas une histoire de distinct ?

pour ceux qui voudrait mieux comprendre :

http://www.misltd.co.uk/denis/recherche.asp
puis dans nom de fichier taper "beu" puis envoyer

--Message édité par Pink Floyd--

wouatouwouatou a cuase de ton order by...
Ton select est fait sur un * et tu lui demande de te trier sur un champ precis !!!!
Pas très logique, a mon gout...
Le mieu c d'eviter l'etoile ou alors de faire ton tri plus tard...
pink floyd sur une base de donnee ACCESS, je cherche a selectionner tout les elements de mes deux tables "blanc" et "noir"

j`ai essaye ca :  

strSQL = "SELECT * FROM noir, blanc ORDER by nom"         objRS.Open strSQL,objDB,3,3

mais cela ne me retourne rien, pourquoi ? erreur syntaxe sans doute  :??:

--Message édité par Pink Floyd--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)