Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [OpenGL] Problème de compilation
MC Oui mais quelles erreurs? T'as un exemple?
 
Attention, si tu inclue glut.h, celui ci inclue deja gl.h et glu.h (il doit etre dans GL/).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MC Oui mais quelles erreurs? T'as un exemple?
 
Attention, si tu inclue glut.h, celui ci inclue deja gl.h et glu.h (il doit etre dans GL/).
Alload Bon, j'ai essayé avec Borland C++ 4 et avec le 5.5 et ça me fait toujours les mêmes erreures. J'ai essayé avec un code source que j'ai trouvé danns un tutorial et ça me refait les mêmes erreures.
 
D'où ça peut venir?
chadenat sous visual il y a plein d'option à mettre pour l'editeur des liens pour Borland je sais pas...
Alload Ben bien sûr que j'ai installé les librairies OpenGL et Glut. Je comprends pas pourquoi le compilateur trouve une erreure de syntaxe à toutes les lignes du fichier glu.h. Peut-être que c'est un trop vieux compilateur? Vous en connaissez des gratuits qui marchent avec OpenGL que je pourrais downloader?
MC Il doit te manquer un include (windows.h ?) avant les include GL/gl.h
sayajin Est-ce que tu possèdes les librairies opengl sur ta machine, GLUT par exemple ?
Alload Voilà, j'essaie d'apprendre un peu l'OpenGL. J'ai voulu compilé un code que j'ai downloadé sur un site, mais mon compilateur (Borland C++ 4) trouve déjà une erreure de syntaxe à toutes les lignes des fichiers .h fournis avec OpenGL.
Donc je peux rien faire, quelqu'un a une solution?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)