Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Infos sur b-trees
GniP

JoWiLe a écrit a écrit :

ouais

et pour poster dans la mauvaise catégorie, y a toujours des abrutis aussi :)

et pour comprendre que ce problème ne concerne QUE les Unix, et, de plus, que le problème en question était plus un problème dépendant de l'architecture qu'autre chose, il y a toujours des cons...

Joville a rajouté cette connerie a écrit :

surtout quand on voit qui est l'abruti en question :D

... bah quand on voit le niveau du "modo" facho et sa connerie... c'est pas vraiement mieux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GniP

JoWiLe a écrit a écrit :

ouais

et pour poster dans la mauvaise catégorie, y a toujours des abrutis aussi :)

et pour comprendre que ce problème ne concerne QUE les Unix, et, de plus, que le problème en question était plus un problème dépendant de l'architecture qu'autre chose, il y a toujours des cons...

Joville a rajouté cette connerie a écrit :

surtout quand on voit qui est l'abruti en question :D

... bah quand on voit le niveau du "modo" facho et sa connerie... c'est pas vraiement mieux...

GniP ha pour brasser des conneries sur l'install de la mendraque y'a du monde, mais dès qu'on parle d'un truc interessant, y'a plus personne...
GniP Bonjour, je suis nouveau en info, j'ai installé un Linux et j'essaye de faire du C.

tiré de btree(3) :

Code :
  1. typedef struct {
  2.               u_long flags;
  3.               u_int cachesize;
  4.               int maxkeypage;
  5.               int minkeypage;
  6.               u_int psize;
  7.               int (*compare)(const DBT *key1, const DBT *key2);
  8.               size_t (*prefix)(const DBT *key1, const DBT *key2);
  9.               int lorder;
  10.        } BTREEINFO;

hors, je n'ai jammais utilisé un psize différent de 0 (la taille de  page  est  choisie  en  fonction  de  la  taille  des  blocs d'entrée/sortie du système de fichiers sous-jacent.).

A votre avis, ou expérience, est-ce que ca vaut le coup d'utiliser un psize statique (performances, alignement, pading, ...)?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)