Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP]$host : que dois je mettre ?
z0rglub en effet, il suffisait de mettre "mysql.nexen.net" et pas simplement mysql.nexen.net puisque le . sert à concaténer, il comprenait plus rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
z0rglub en effet, il suffisait de mettre "mysql.nexen.net" et pas simplement mysql.nexen.net puisque le . sert à concaténer, il comprenait plus rien
Cytoplasm dans la FAQ:
 
 Quelle est l'adresse du serveur MySQL?
 Le serveur mysql est accessible à l'adresse suivante : mysql.nexen.net Par exemple, pour vous connecter avec PHP, vous utiliserez la commande suivante :  
 
mysql_connect("mysql.nexen.net", "login", "mot de passe" );
z0rglub ben localhost marche pas non plus
z0rglub mysql.nexen.net ça marche pas, je vais essayer aec localhost
Lolo2k essaye localhost ou mysql.nexen.net
 
g pas de compte nexen desole ...
z0rglub salut, je viens de créer une base sous mysql pour un site hébergé par nexen.net, je voudrais donc utiliser le contenu de ma base de données, je dois donc mettre dans le php : $host (la machine), $user (le login fourni par nexen) $bdd (le nom de ma base) et $password(également fourni par nexen)
Je sais pas ce que c'est que $host.
Si vous pouviez m'aidez...
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR