Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4987 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier global.asa et LOGON_USER
BBsonic Attention, pour que la variable de serveur soit valorisée le popup de session doit apparaitre.
De plus le globale.asa ne s'execute que lorsque la premiere page ASP est sollicité (pas avant), le globale est alors executé juste avant celle-ci. il est peut necessaire de definir une page ASP en page de démarrage de ton site style default.asp
G eu le cas avec la variable Refer qui n'était jamais valorisé.
Dans un context reseau local et domaine, il faut coché une option dans IE pour evité les popup de session...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BBsonic Attention, pour que la variable de serveur soit valorisée le popup de session doit apparaitre.
De plus le globale.asa ne s'execute que lorsque la premiere page ASP est sollicité (pas avant), le globale est alors executé juste avant celle-ci. il est peut necessaire de definir une page ASP en page de démarrage de ton site style default.asp
G eu le cas avec la variable Refer qui n'était jamais valorisé.
Dans un context reseau local et domaine, il faut coché une option dans IE pour evité les popup de session...
swing le global asa doit être à la racine du site.
tsunamijf re- Salut ;)

une question
voici mon fichier global.asa :

<SCRIPT LANGUAGE=VBSCRIPT RUNAT=Server>
 SUB Session_Onstart
 Session("login" )=Ucase(Request.ServerVariables("LOGON_USER" ))
 END SUB
</SCRIPT>

<SCRIPT LANGUAGE=VBSCRIPT RUNAT=Server>
 SUB Session_OnEnd
 END SUB
</SCRIPT>

---------

maintenant voici test.asp
ou je veux afficher le login grace au global.asa

<%=Session("login" )%>

mais ca marche pas...
Faut il configurer qqc sous IIS ou j'ai oublié qqc ?
merciiii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)