Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur RTSP / RTP...quelqu'un a deja fait ca ?
Arnaud Salut,

Quelqu'un a-t-il deja code un serveur RTSP ? Je me suis deja tape pas mal de doc trouvee sur le Net (RFC etc...) j'ai bien compris comment ca marche et a quoi ca sert mais j'ai encore une question a ce sujet...mais avant de la poser et de me lancer la dedans, je voudrai savoir si certain d'entre vous s'y connaissent (genre ont deja implementer un serveur ou un client RTSP etc..)

merci

Arno.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arnaud Salut,

Quelqu'un a-t-il deja code un serveur RTSP ? Je me suis deja tape pas mal de doc trouvee sur le Net (RFC etc...) j'ai bien compris comment ca marche et a quoi ca sert mais j'ai encore une question a ce sujet...mais avant de la poser et de me lancer la dedans, je voudrai savoir si certain d'entre vous s'y connaissent (genre ont deja implementer un serveur ou un client RTSP etc..)

merci

Arno.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)