Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HTML] Arrière plan
duch C'est pas une bonne idée watou, même si tu fixe la taille de l'image, elle sera toujours mosaiqué, sauf en utilisant les feuille de styles et en mettant background = no repeat.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
duch C'est pas une bonne idée watou, même si tu fixe la taille de l'image, elle sera toujours mosaiqué, sauf en utilisant les feuille de styles et en mettant background = no repeat.
wouatouwouatou essaie de fixer la taille de ton image...
avec un width et heigth
mais cc juste une idee...
LeMegaBlaireau Avec les feuilles de style en cascade , tu peux mettre une seule image. Tu incorpores ton texte dans ton image avant (dans psp par ex.)
Poulou Une petite question bête (enfin je pense) :
est-il possible de définir un arrière plan en HTML qui ne soit pas en mosaïque ?
En fait mon problème, c'est que je veux mettre du texte sur une image (qui n'est pas un modif) sans utiliser des calques, alors je pensais mettre en arrière plan ? Ca se trouve c pas la bonne solution ? Comment faire ? Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)