Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MS ACCESS
chapi Je ne vois pas exactement ce que tu veux faire... mais j'essaie de l'imaginer.
 
Tu peux te faire par exemple une table prob_technique avec une clé un sujet et des observations ...et ensuite réalisé un formulaire pour ton "moteur de recherche" qui sera lui même basé sur une requête type [select ....like...]
 
Ais-je été clair ?
 
A+
 
Chapi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chapi Je ne vois pas exactement ce que tu veux faire... mais j'essaie de l'imaginer.
 
Tu peux te faire par exemple une table prob_technique avec une clé un sujet et des observations ...et ensuite réalisé un formulaire pour ton "moteur de recherche" qui sera lui même basé sur une requête type [select ....like...]
 
Ais-je été clair ?
 
A+
 
Chapi
tsunamijf pkoi pas remercier le Tsu :lol:
 
demande pas ca a un reseau Schelym...
 
a+ sur la toile
Tsunami (le réseau)
schelym est ce qu'il est possible de réaliser sous access un mini moteur de recherche permettant d'accéder aux enregistrements contenant le mot clé !! par exemple pour un suivi des problèmes techniques pouvoir retrouver les enregistrements qui ont deja connu le meme pb et alors trouver la solution plus rapidement !!
je vous remercie !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR