Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [EJB] compilation
benou

korrigan a écrit a écrit :

Ma question était : si je compile l'interface Remote j'obtiens un .class pour cet interface et un .class pour l'interface Home ou un seul .class en tout ?

si tu compile la remote, tu vas obtenir 1 .class.

Si tu compile la remote et la home, tu vas obtenir 2 .class

enfin, ca me parait logique, quoi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benou

Ma question était : si je compile l'interface Remote j'obtiens un .class pour cet interface et un .class pour l'interface Home ou un seul .class en tout ?

si tu compile la remote, tu vas obtenir 1 .class.

Si tu compile la remote et la home, tu vas obtenir 2 .class

enfin, ca me parait logique, quoi ...

darklord 2
korrigan

benou a écrit a écrit :

je ne pense pas ... au sens Java (et pas EJB) il n'y a pas de liaison entre la remote et la home

Ben au sens EJB, avec l'interface Home on crée un interface Remote (dans la methode create) mais bon je sais pas si ça influe sur la compilation...

korrigan

DarkLord a écrit a écrit :

ce n'est pas sa question il me semble :heink:

benou

J'ai lu dans un tutorial que la compilation du Remote interface entrainait la compilation automatique du Home interface, est ce vrai ?

je ne pense pas ... au sens Java (et pas EJB) il n'y a pas de liaison entre la remote et la home

darklord

thecoin a écrit a écrit :

Non tu as deux fichier. :non:  

ce n'est pas sa question il me semble :heink:

thecoin Non tu as deux fichier. :non:
korrigan

DarkLord a écrit a écrit :

Aussi loin que je me souvienne oui.  C'est un principe similaire à RMI ...

Le resultat de la compilation doit bien se trouver dans un seul fichier .class (du nom de l'interface Remote) ?

darklord Aussi loin que je me souvienne oui.  C'est un principe similaire à RMI ...
korrigan up
korrigan J'ai lu dans un tutorial que la compilation du Remote interface entrainait la compilation automatique du Home interface, est ce vrai ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)