Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP-MySQL] Compter le nombre d'occurences d'une valeur.
isanaud je n'avais pas vu l'année, juste le titre et le mois..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
isanaud je n'avais pas vu l'année, juste le titre et le mois..
FlorentG Et pourquoi utiliser un topic qui date de plus de quatres ans ? [:johneh] Parfois je comprend vraiment pas la logique de certaines personnes :(
isanaud SELECT maitre, COUNT(*) FROM animal GROUP BY maitre;

dans cette exemple chaque ligne du resultat de la requete contient le nombre d'animaux par maitre

comment exploiter le resultat de cette requete mysql en php? (phpmyadmin le fait il doit y avoir moyen?)
wilecoyote

Code :
  1. $req = mysql_query("SELECT id FROM players" );
  2. $nbJoueurs = mysql_num_rows($req);

Master_Jul

--greg-- a écrit a écrit :

2 - TAIN MAIS C'EST MEME PLUS TOUS LES 2 JOURS MAINTENANT C'EST TOUS LES JOURS CETTE QUESTION

dommage hein

--greg-- 2 - TAIN MAIS C'EST MEME PLUS TOUS LES 2 JOURS MAINTENANT C'EST TOUS LES JOURS CETTE QUESTION
Master_Jul et j'affiche le résultat comment ?
Max Evans Pour le 2, tu fe un SELECT COUNT(*) :)
Master_Jul J'ai un listing de joueurs dans une base mysql avec un identifiant en auto increment, j'ai 2 questions :

1 - Comment mettre un ID en auto increment qui tienne compte du nombre d'entrée et de leur date d'arrivée dans la base, je le dit de manière compliquée mais c'est tout con, je veux un 1, 2, 3, 4, 5 à côté de ma liste, sans pour autant avoir le problème de la file intérompue si je supprime une ligne, ca va faire, 1, 2, 3, 6, 7 etc.

2 - Je voudrais mettre une petite ligne qui dit "Nous avons déjà xxx joueurs d'inscrits", il "suffirait" donc de compter le nombre d'entrée de la base, comment faire ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)