Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Visual Basic] Grille de données
thegti

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

je te conseille plutot celui que tu trouveras sur le site VBAccelerator (cf google) qui est plus puissant et plus rapide

Pas moyen de trouver :(
Je veux pas un explorer, je veut la grille de l'explorer seulement, en fait je veut le composant Data Grid avec le tri quand on clique sur l'entête de colonne comme dans l'explorer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thegti

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

je te conseille plutot celui que tu trouveras sur le site VBAccelerator (cf google) qui est plus puissant et plus rapide

Pas moyen de trouver :(
Je veux pas un explorer, je veut la grille de l'explorer seulement, en fait je veut le composant Data Grid avec le tri quand on clique sur l'entête de colonne comme dans l'explorer.

Kyle_Katarn je te conseille plutot celui que tu trouveras sur le site VBAccelerator (cf google) qui est plus puissant et plus rapide
thegti Je recherche le composant Microsoft qui fait grille de données comme l'explorer, c'est à dire avec notamment le fait que quand on clique sur l'entête de colonne ca effectue un tri.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)