Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [XMLDOM] Formatage d'un fichier xml avec XmlDom
darthguy

swich a écrit a écrit :

ben pour ton XML pourquoi tu le fais pas directement dans un editeur genre web expert
o fait pourquoi t'as besoin de la dll msxml ??

Desole, j'ai pas eu le temps de revenir plus tot.

J'utilise les outils de la dll msxml parce que je veux intégrer une sorte de sauvegarde de données au format XML dans un programme codé en C++.
Donc je peux pas utiliser d'autre soft pour ca.

Tant pis...  
Merci a tous deux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darthguy

swich a écrit a écrit :

ben pour ton XML pourquoi tu le fais pas directement dans un editeur genre web expert

Desole, j'ai pas eu le temps de revenir plus tot.

J'utilise les outils de la dll msxml parce que je veux intégrer une sorte de sauvegarde de données au format XML dans un programme codé en C++.
Donc je peux pas utiliser d'autre soft pour ca.

Tant pis...  
Merci a tous deux.

HappyHarry

DarthGuy a écrit a écrit :

Bonjour,  

J'ai bien compris comment créer un fichier xml grace aux dll msxml, mais je n'arrive pas a obtenir un fichier xml correctement formaté.  
En fait, quand j'utilise la fonction "Save", il me met tout sur la meme ligne.  

J'aurais aime avoir des retours a la ligne, des indentations, etc.

Ya moyen de le faire ?

pas trouvé

swich ben pour ton XML pourquoi tu le fais pas directement dans un editeur genre web expert
darthguy Personne ne sait ?
darthguy Bonjour,  

J'ai bien compris comment créer un fichier xml grace aux dll msxml, mais je n'arrive pas a obtenir un fichier xml correctement formaté.  
En fait, quand j'utilise la fonction "Save", il me met tout sur la meme ligne.  

J'aurais aime avoir des retours a la ligne, des indentations, etc.

Ya moyen de le faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)