Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IIS et phpWebSite
Erwanfr arf, j'me demande si les commandes grisées viennent pas du fait que j'utilise xp pro et non 2000 server :/
Les access restrein aux ip ne sont dispop que sur 2000 server par ex.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Erwanfr arf, j'me demande si les commandes grisées viennent pas du fait que j'utilise xp pro et non 2000 server :/
Les access restrein aux ip ne sont dispop que sur 2000 server par ex.
Erwanfr Salut, je voudrais tester phpWebSite en local.

Question 1 :

J'ai choisir d'utiliser IIS.
apres avoir lancé IIS, je trouve bizarre de ne pas pouvoir creer de nouveaux sites web :/
http://membres.lycos.fr/erpsap/image/iis.GIF  
Etant habitué au fichier de conf de apache, je ne suis pas vraiment habitué a clicodrome de IIS ...
Je m'y prend peut etre mal, quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Question 2 :

Quel reglage dans le services "administration IIS" pour le démarrer manuelement (manuel, auto ou  desactivé). L'option manuel ne l'a pas empécher de démarrer au reboot :/
Meme si je l'ai sécuriser (patch, etc), comment le configurer pour filtrer les acces externe (n'autorise qu'une liste d'ip à acceder depuis l'ext).  

Question 3

Question bête : phpWebSite nécessite mySQL ?

voila a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)