Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour que le cookie marchez qd je me connecte
jijiz
Warning: mail() has been disabled for security reasons in index.php on line 470

arf, j'ai les fichiers du site hébergés chez free, et je fais appel via le config.php a une base qui prend cette fonction, pourquoi il me dis que la fonction est disable?
phpnuke5.6

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jijiz
Warning: mail() has been disabled for security reasons in index.php on line 470

arf, j'ai les fichiers du site hébergés chez free, et je fais appel via le config.php a une base qui prend cette fonction, pourquoi il me dis que la fonction est disable?
phpnuke5.6
jijiz

antp a écrit a écrit :

C'est pas ton forum ? vérifie la date de ton PC, et sinon envoie un mail à l'admin :D

nan, j'ai déménagé  le forum c'est pourca, j'ai supprimé tous les cookies et apres ca rulez, par contre le mail() de chez jexiste.org ne fonctionne pas !

antp C'est pas ton forum ? vérifie la date de ton PC, et sinon envoie un mail à l'admin :D
jijiz

antp a écrit a écrit :

Bhen j'ai remis le bon domaine (j'avais laissé membres.lycos.fr au lieu de forum.antp.be dans la page de config :ange:)

et si je n'accede pas a la page de config???

antp Bhen j'ai remis le bon domaine (j'avais laissé membres.lycos.fr au lieu de forum.antp.be dans la page de config :ange:)
jijiz

antp a écrit a écrit :

à tout hasard, problème de config sur phpbb2 dans le domaine ou le nom du cookie ? (j'ai eu ça récemment :D)

et tu as réglé ca comment?

antp à tout hasard, problème de config sur phpbb2 dans le domaine ou le nom du cookie ? (j'ai eu ça récemment :D)
jijiz http://www.membres.jexiste.org/dcarena

des que je me connecte, ca marche mais je ne peux poster car je ne suis pas reconnu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)