Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

Dernière réponse
Sujet : :Commen référencé son site dans les moteur de rechrche style GooGle ?¿
MagicBuzz http://www.google.fr/intl/fr/addurl.html

PS: pas besoin de te référencer dans les autres langues (au cas où tu n'y connaisse rien au référecement ;))

PS²: pas trop besoin de te référencer ailleurs, une fois que t'es dans google, t'es partout (ou presque : perso je me suis référencé que sur google, et je suis jusque dans MSN ou "La toile du web" qui sont des moteurs/annuaires qui n'ont rien à voir avec google ;))

Google indexe les sites dans un délais de 1 heure (là t'as trop du pot :D) à 1 mois.

En général, c'est bon au bout de 2/3 semaines.

PS (encore) : Au début, tu seras très mal référencé dans google, mais au fur et à mesure que ton site sera référencé et cité sur d'autes site, tu vas monter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MagicBuzz http://www.google.fr/intl/fr/addurl.html

PS: pas besoin de te référencer dans les autres langues (au cas où tu n'y connaisse rien au référecement ;))

PS²: pas trop besoin de te référencer ailleurs, une fois que t'es dans google, t'es partout (ou presque : perso je me suis référencé que sur google, et je suis jusque dans MSN ou "La toile du web" qui sont des moteurs/annuaires qui n'ont rien à voir avec google ;))

Google indexe les sites dans un délais de 1 heure (là t'as trop du pot :D) à 1 mois.

En général, c'est bon au bout de 2/3 semaines.

PS (encore) : Au début, tu seras très mal référencé dans google, mais au fur et à mesure que ton site sera référencé et cité sur d'autes site, tu vas monter.
mrchips

W3C Compliant a écrit a écrit :

Tu cherches le bouton "Ajouter mon site" ou "Ajouter mon URL" ou "Add your site" ou "Add your URL" ou...
Euh...
Tu sais lire ? [:titprem]  

(ex. dans Google : "A propos" "Ajouter mon URL"

Et toi tu a l'air fort derrière un clavié :-) (bonne réparie hum)et devant les autres membres " sa frime " je supose allais sur se sans rancune  :hello: et merci quand même pour tes précieux conseils et ta jolie pointe d'ironie  :hello:

Tu cherches le bouton "Ajouter mon site" ou "Ajouter mon URL" ou "Add your site" ou "Add your URL" ou...
Euh...
Tu sais lire ? [:titprem]  

(ex. dans Google : "A propos" "Ajouter mon URL"
mrchips :??:

nb> sorry pour la sous-cat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)