Moi, je suis pas faineant (je suis meme au taf à 9h, c'est exceptionnel) :
http://www.dotfiles.com/
nabab
Pour rajouter une pierre à l'edifice de XEMACS, tu peux egalement trouver des fichiers de configuration directement en telechargement sur le net.
trop faineant pour te donner l'url
krolours1
Ca dépend de l'os que tu utilise, mais en général sous linux, il est correctement configuré d'origine.
Circenses
Ouais, ptet... M'enfin les options des sous-menus de sous-menus de sous-menus de sous-menus de sous-menus de menu, c'est pas genial... :(
Faudrait ptet que j'insiste mais je sens que je vais y passer un temps fou a le configurer... :(
krolours1
En principe XEmacs fait tout ça, si il est configuré correctement.
Pour supprimer la selection : C-w
Pour eviter les bips tu met ça dans ton .emacs :
(setq visual-bell t)
Circenses
Et qui accepte les caractere accentues ?! Pasque la je perds mes bonnes habitudes a taper sans accents... :(
Circenses
Je bosse sous Unix et le probleme c'est que je n'ai pas trouve d'editeur de texte potable. J'ai a ma disposition :
- vi :D
- Xedit
- NEdit
- Xjed
- XEmacs
- Xfte
Suivant les conseils d'autres personnes, j'utilise Xemacs et Nedit mais je les trouve vraiment pas top.
J'aimerai bien en avoir un pratique, complet, agreable a utiliser (SANS CES #{@$& de BIP !), qui accepte la suppression d'un ensemble de lignes selectionnees, qui "s'auto-wrap" et qui fasse la distinction entre la touche "suppr" et la touche "<---".