Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca existe un editeur de texte potable sous Unix ?
kadreg Moi, je suis pas faineant (je suis meme au taf à 9h, c'est exceptionnel) :
http://www.dotfiles.com/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg Moi, je suis pas faineant (je suis meme au taf à 9h, c'est exceptionnel) :
http://www.dotfiles.com/
nabab Pour rajouter une pierre à l'edifice de XEMACS, tu peux egalement trouver des fichiers de configuration directement en telechargement sur le net.

trop faineant pour te donner l'url
krolours1 Ca dépend de l'os que tu utilise, mais en général sous linux, il est correctement configuré d'origine.
Circenses Ouais, ptet... M'enfin les options des sous-menus de sous-menus de sous-menus de sous-menus de sous-menus de menu, c'est pas genial... :(

Faudrait ptet que j'insiste mais je sens que je vais y passer un temps fou a le configurer... :(
krolours1 En principe XEmacs fait tout ça, si il est configuré correctement.
Pour supprimer la selection : C-w
Pour eviter les bips tu met ça dans ton .emacs :
(setq visual-bell t)
Circenses Et qui accepte les caractere accentues ?! Pasque la je perds mes bonnes habitudes a taper sans accents... :(
Circenses Je bosse sous Unix et le probleme c'est que je n'ai pas trouve d'editeur de texte potable. J'ai a ma disposition :
- vi :D
- Xedit
- NEdit
- Xjed
- XEmacs
- Xfte

Suivant les conseils d'autres personnes, j'utilise Xemacs et Nedit mais je les trouve vraiment pas top.

J'aimerai bien en avoir un pratique, complet, agreable a utiliser (SANS CES #{@$& de BIP !), qui accepte la suppression d'un ensemble de lignes selectionnees, qui "s'auto-wrap" et qui fasse la distinction entre la touche "suppr" et la touche "<---".

Ca existe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)