| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : troll perl vs php | |
| Musaran | Du BCPL.
J'ai lu un historique de l'évolution, c'est dinosauresque ! C'est vrai que "C++", ça reflètes bien le genre de choses qu'on écrit en... C++. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Musaran | Du BCPL.
J'ai lu un historique de l'évolution, c'est dinosauresque ! C'est vrai que "C++", ça reflètes bien le genre de choses qu'on écrit en... C++. |
| gm_superstar |
|
| omega2 |
C'est bien là qu'on voit qu'il y a un gros héritage de C. :ange: |
| taureau | Pas besoin C++ c'est déjà une vaste blague à lui tout seul :D |
| Musaran | Merci d'éclairer ma lanterne.
Il n'y a pas de blague avec C++ ? |
| youdontcare |
There Is More Than One Way To Do It
|
| Musaran | TIMTOWTDI :??: |
| gilou |
|
| gilou |
|
| Jar Jar |
Mais le pire, ce sont les langages qui t'obligent à délimiter les blocs avec des accolades !
|
| gilou |
:jap: |
| gilou |
|
| omega2 |
C'est normal, le VB, c'est fait pour les déébutant qui sont victime de la maladie du zapeur fous (moi cliquer bouton HUHUHUHU).
|
| taureau | tu devrais etre plus précis ... le meilleur pourquoi faire ? le meilleur en quel terme ?
pour faire le café y a pas de doute y a java il a été spécialement créé pour, donc il assure bien :D |
| lorill |
|
| taureau | et puis arrete de couler un topic où l'on parle sérieusement des langages que l'on aime stp :D |
| lorill |
|
| taureau | non désolé mais tu es déjà trop lourd alors avec moi ton python va mal digérer :D |
| lorill |
|
| taureau | bien sur pour faire des appliquettes avec 2 fenetres ok tu peux t'amuser avec les scripts...(tu veux y mettre java et .net dans les scripts ? ok perso ça me dérange pas :D)
|
| lorill | rien c'est juste la preuve qu'a trop vouloir faire d'une grenouille un boeuf on obtient des truc immondes
Globalement d'accord sauf que ton message précedent ne prouve rien... donc il faut réserver les langages de scripts pour ce qu'ils savent réellement faire Je dirais rien pour perl et php (parce que je les connais pas assez) mais python & ruby (les autres aussi sans doute) sont des langages généralistes. Ce qui signifie qu'a part les trucs demandant une rapidité d'execution, ils peuvent tout faire. et arreter de vouloir leur coller un gui... Oh oui, il vaut mieux faire les gui en C, c'est beaucoup plus simple et rapide a développer... Les gui sont justement un des points fort des langages dits "de script". Maintenant faudrait définir ce qu'est un langage de script pour aller plus loin [/citation] |
| taureau |
|
| lorill |
|
| smaragdus |
|
| lorill |
|
| taureau |
|
| lorill |
|
| gm_superstar |
|
| smaragdus |
|
| lorill |
|
| smaragdus |
|
| lorill |
|
| smaragdus |
|
| lorill |
|
| smaragdus |
|
| lorill |
|
| smaragdus |
|
| gm_superstar |
|
| lorill | Gros malin ! Si tu te limites a sf... Cela dit, ca voudrait dire que le C est mieux que tout le reste, et que le shell c'est mieux que ruby... je sais bien que tu trolles, mais comme on dit :
Trop gros, passera pas. |