Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : portable toshiba 300cdt format partition
k1200 Je crois que ca marche mais je suis pas sur que tu auras du son et un affichage optimale.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k1200 Je crois que ca marche mais je suis pas sur que tu auras du son et un affichage optimale.
lamatrice oui, j'ai compris que tous est sur le site de toshiba.

mais je voulais savoir si c'était primordiale d'installer ces disquettes ?

avec juste une diskette boot 98 et le cd win98 y a t-il moyen de faire l'install
k1200 Les drivers (son, video) et les util pour le bios mais tout et sur le site a toshiba.
lamatrice sur windows ? quel fichier lance le bios ?

t'as installer qqchose en plus de win (je veux dire une disquette constructeur)
k1200 Sur le mien 4060XCDT il n'y a pas eu de prob mais tu peux avoir tout les utilitaires sur leurs site (sur le mien le bios se regle sous Windows).
lamatrice salut, on peut utiliser FDISK pour refaire des partition sur un portable toshiba ? ou alors est-ce comme avec les compaq, avec une disquette constructeur ?

parce que je n'ai aucune diskette et je m'aprette à retirer la partition et à formater le lecteur ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)