Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ASP] Enregistrer des infos dans une base à la fin de la session ?
duch Ma question est simple, comment enregistrer des infos dans une base à la fin de la session ? Il faut passer par le global.asa, mais c'est quoi la syntaxe pour faire la connexion à la base, j'ai essayé avec les trucs classiques (avec DSN) mais ça marche pas.

En fait le gros problème c'est que ça fait pas d'erreur client (ouisque c'est en fin de connexion), mais ça marche pas, donc je peux pas debuger, quelqu'un a une idée de comment faire pour connaitre l'erreur?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
duch Ma question est simple, comment enregistrer des infos dans une base à la fin de la session ? Il faut passer par le global.asa, mais c'est quoi la syntaxe pour faire la connexion à la base, j'ai essayé avec les trucs classiques (avec DSN) mais ça marche pas.

En fait le gros problème c'est que ça fait pas d'erreur client (ouisque c'est en fin de connexion), mais ça marche pas, donc je peux pas debuger, quelqu'un a une idée de comment faire pour connaitre l'erreur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)