Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML, JS] detecter l'utilisation de js !!
jolly MERCI !!
 :D  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jolly MERCI !!
 :D  :jap:
airbag

antp a écrit a écrit :

Je crois que c'est plus facile de faire l'inverse, rediriger avec du javascript vers la page qui a le javascript
comme ça si le gars a pas de javascript il ne se passe rien de spécial, et il est déjà sur la bonne page.

merde grillaid
J'avais fait une belle réponse... il me restait à corriger des fautes de frappe avant de poster...  
Et mon boss passe par là et me demande de faire une démo d'un logiciel devant des officiels...

Jolly tu ne peux pas imaginer tous les efforts que l'on réalise pour toi  :D

--greg--

jolly a écrit a écrit :

euuh vi effectivement !!

:)

tomlameche

jolly a écrit a écrit :

merci ....

nan ce que je cherche c envoyer un gars qui n'as pas le js d'activé sur sa machine vers des pages annexes "moins top" mais ayant le meme contenu
et ce dès son arrivée sur mon site !

Heu, tu compte le renvoyer comment sur une autre page, avec un js ?
Arf ... :hap:  
 :hap: Non sérieusement, tu a quoi sous la main pour tester ?

jolly

--greg-- a écrit a écrit :

ben fais le contraire :)

euuh vi effectivement !!

antp argh grilled
antp Je crois que c'est plus facile de faire l'inverse, rediriger avec du javascript vers la page qui a le javascript
comme ça si le gars a pas de javascript il ne se passe rien de spécial, et il est déjà sur la bonne page.
--greg-- ben fais le contraire :)
jolly merci ....

nan ce que je cherche c envoyer un gars qui n'as pas le js d'activé sur sa machine vers des pages annexes "moins top" mais ayant le meme contenu
et ce dès son arrivée sur mon site !
--greg-- ben
si t'as un javascript et qu'il est pas executé c'est que le js est desactivé :)
jolly ben vi tout le monde l'utilise pas et c pas focement evident de faire des pages assez complexes sans js ....

tout ca pour dire : ya moyen de savoir si qq'un a le js d'activé ou pas dans son navigateur ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)