pour l'histoire du coup de pot, je suis pas tout à fait d'accord. C'est possible d'avoir de la chance, mais moi je suis de ceux qui pense que la chance, c'est à chacun de se la créer. Si je me plais pas où je suis, c'est à moi de claquer la porte et d'aller voir ailleur si le ciel est plus bleu ... De quel droit je me plains si je ne fais rien pour que ca change ?
mais bon, comme je disais à dark, je suis pas du genre à faire les truc avant que ce soit murement réfléchi ... J'ai du mal à me résigner à quiter des gens ou des activités qui me plaisent ... sutout si c'est pour sombrer dans l'inconu ...
bref, je suis dans une période de doute ... :sweat:
je coné les périodes de doutes... :/
mais je persiste à dire que dans mon cas précis, c'est du pot, j'ai rien fait, c'est venu à moi presque tout seul :o
benou
--greg-- a écrit a écrit :
ha bon, quand? :benetton: :hap: :jap:
houla, je me souviens plus des cas précis ...
pour l'histoire du coup de pot, je suis pas tout à fait d'accord. C'est possible d'avoir de la chance, mais moi je suis de ceux qui pense que la chance, c'est à chacun de se la créer. Si je me plais pas où je suis, c'est à moi de claquer la porte et d'aller voir ailleur si le ciel est plus bleu ... De quel droit je me plains si je ne fais rien pour que ca change ?
mais bon, comme je disais à dark, je suis pas du genre à faire les truc avant que ce soit murement réfléchi ... J'ai du mal à me résigner à quiter des gens ou des activités qui me plaisent ... sutout si c'est pour sombrer dans l'inconu ...
bref, je suis dans une période de doute ... :sweat:
--greg--
benou a écrit a écrit :
bha ca j'en suis vraiment pas sûr ... tu m'as impressioné plus d'une fois !
ha bon, quand? :benetton: :hap: :jap:
benou a écrit a écrit :
et puis les compétences dans un langage ca fait pas tout ! (loin de là)
et puis si j'ai pas le poste que je désire, quelque part, c'est peut-être que je le mérite pas (auto-apitoiment inside)
bah faut pas dire ça.
tsé, ce que Darklord t'as dit en pm, ça compense quand meme ce qu'on se fait chier des fois à "devoir" faire des trucs merdiques. Quoi que ça, je pense que c'est pour tous pareil. Si j'ai eu ce poste, c'est pur coup de pot, la bonne personne qui connaissait la bonne personne qui me connaissait... au bon moment! C'est pê encore plus dégoutant, mais c'est pour dire que c'est pas vraiment lié à un mérite quelconque quoi.
Courage
Un jour on montera une startup :D
benou
bah benou il est meilleur que moi y'a pas photo :)
bha ca j'en suis vraiment pas sûr ... tu m'as impressioné plus d'une fois !
et puis les compétences dans un langage ca fait pas tout ! (loin de là)
et puis si j'ai pas le poste que je désire, quelque part, c'est peut-être que je le mérite pas (auto-apitoiment inside)
benou
reste ou t'es, t'es trop bon, tu vas me piquer ma place :/
mais nan, sot !
--greg--
DarkLord a écrit a écrit :
pfff keski raconte lui
bah benou il est meilleur que moi y'a pas photo :)
darklord
pfff keski raconte lui
--greg--