Sujet : [resolu][builder] evenement onmousexxx && fenetre opengl |
farib |
jfais des topics tt seul moi
:lol:
va savoir pourquoi, fo utiliser une fonction de l'api plutot
et la ca marche nickel....
la vie est un éternel mystère....
Code :
- void __fastcall TForm1::FormMouseDown(TObject *Sender, TMouseButton Button,
- TShiftState Shift, int X, int Y)
- {
- ShowCursor(false);
- }
- //---------------------------------------------------------------------------
- void __fastcall TForm1::FormMouseUp(TObject *Sender, TMouseButton Button,
- TShiftState Shift, int X, int Y)
- {
- ShowCursor(true);
- }
- //---------------------------------------------------------------------------
|
|
farib |
j'ai identifié le pb
Code :
- void __fastcall TForm1::FormMouseDown(TObject *Sender, TMouseButton Button,
- TShiftState Shift, int X, int Y)
- {
- Cursor = crNone ;
- }
- //---------------------------------------------------------------------------
- void __fastcall TForm1::FormMouseUp(TObject *Sender, TMouseButton Button,
- TShiftState Shift, int X, int Y)
- {
- Cursor = crDefault;
- }
- //---------------------------------------------------------------------------
|
en fait, le curseur n'est pas remis à jour avant que le bouton ne remonte... ce qui fait que mon curseur est toujours a l'écran et ne disparait jamais
le code suivant marche, masi en fonctionnant légèrement différemment
Code :
- void __fastcall TForm1::FormMouseDown(TObject *Sender, TMouseButton Button,
- TShiftState Shift, int X, int Y)
- {
- Cursor = Cursor == crNone ? crDefault: crNone;
- }
- //---------------------------------------------------------------------------
- void __fastcall TForm1::FormMouseUp(TObject *Sender, TMouseButton Button,
- TShiftState Shift, int X, int Y)
- {
- //Cursor = crDefault;
- }
- //---------------------------------------------------------------------------
|
comment forcer un redraw ? |