Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [sdl] zoom lors d'un blit ?
ITM Bah, personnelement, j'utilise la librairie Allegro et les fonctions telles que le stretch, les rotations et Cie sont déjà implémentées...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ITM Bah, personnelement, j'utilise la librairie Allegro et les fonctions telles que le stretch, les rotations et Cie sont déjà implémentées...
beber.doneux01 Oui, c'est bien ca

Bon, j'ai un peut fait des recherches et aparemment, on doit programmer sois meme les deformation, yen a pas deja prévue (un bete zoom m'aurait bien plus)
ITM Tu veux parler du stretching, c'est ça?
beber.doneux01 Est-ce que il y a moyen de faire un zoom (de deformer en général) lors d'une copie entre deux surface ? Vu qu'avec directdraw ya moyen, je me dis que avec sdl ya moyen aussi, seulement la fonction SDL_BlitSurface le permet pas. Y a d'autre fonctions de copie ?

Autre question en passant : la fonction IMG_Load de la librairie SDL_image, elle crée une surface dans quelle mémoire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)