Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème d'activation de boutons dans VB6.0
Pascalbelmat Voilà, je débute en vb, j'ai une boite de dialogue avec des boutons, et je voudrais pouvoir activer ces boutons aussi bien avec la touche Entrée qu'avec la barre Espace. Présentement je ne peut les activer qu'avec la souris et la barre espace.

Je voudrais aussi créer des touches d'accès rapide, J'insère le symbole "&", j'ai bien à l'image le bon caractère souligné, mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un connaitrait la solution ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pascalbelmat Voilà, je débute en vb, j'ai une boite de dialogue avec des boutons, et je voudrais pouvoir activer ces boutons aussi bien avec la touche Entrée qu'avec la barre Espace. Présentement je ne peut les activer qu'avec la souris et la barre espace.

Je voudrais aussi créer des touches d'accès rapide, J'insère le symbole "&", j'ai bien à l'image le bon caractère souligné, mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un connaitrait la solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)