Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [JavaScript] Comment je fais pour mettre 2 scripts sur une page ??...
le_duc

MagicBuzz a écrit a écrit :

Il charge toutes les fonctions et même temps et se pose pas de question.
 
Par contre, il ne faut JAMAIS que les includes aient des noms de fonction ou variables globales identiques.
 
Selon les langages, soit tu vas avoir une erreur, soit seule la première déclaration va être retenue, soit seule la dernière, soit le compilateur va surcharger toutes les fonctions (et là tu auras eu un pot d'enfer ;))




 
ok ;) merci bien pour toutes ces infos!
 
@++


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
le_duc

MagicBuzz a écrit a écrit :

Il charge toutes les fonctions et même temps et se pose pas de question.
 
Par contre, il ne faut JAMAIS que les includes aient des noms de fonction ou variables globales identiques.
 
Selon les langages, soit tu vas avoir une erreur, soit seule la première déclaration va être retenue, soit seule la dernière, soit le compilateur va surcharger toutes les fonctions (et là tu auras eu un pot d'enfer ;))




 
ok ;) merci bien pour toutes ces infos!
 
@++

MagicBuzz Il charge toutes les fonctions et même temps et se pose pas de question.
 
Par contre, il ne faut JAMAIS que les includes aient des noms de fonction ou variables globales identiques.
 
Selon les langages, soit tu vas avoir une erreur, soit seule la première déclaration va être retenue, soit seule la dernière, soit le compilateur va surcharger toutes les fonctions (et là tu auras eu un pot d'enfer ;))
le_duc

tomlameche a écrit a écrit :

 
Heu, je veux pas paraitre vexant, mais si ça marche ... :heink:  




 
arf...ca avait pas l'air de marcher en tout cas...
 
mais comment il peut savoir dans quel fichier aller chercher les instructions pour un des 2 script qu'il y a sur la page ??... (si il va chercher les instructions dans le faux fichier il plante non?)

tomlameche

le_duc a écrit a écrit :

si je mets ca, ca n'a pas l'air de marcher...
 

Code :
  1. <SCRIPT LANGUAGE=Javascript SRC="poco.js"></SCRIPT>
  2. <SCRIPT LANGUAGE=Javascript SRC="poco2.js"></SCRIPT>


 
... merci pour les réponses!  :hello:  




Heu, je veux pas paraitre vexant, mais si ça marche ... :heink:

le_duc si je mets ca, ca n'a pas l'air de marcher...
 

Code :
  1. <SCRIPT LANGUAGE=Javascript SRC="poco.js"></SCRIPT>
  2. <SCRIPT LANGUAGE=Javascript SRC="poco2.js"></SCRIPT>


 
... merci pour les réponses!  :hello:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR