Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [sql] auto_increment avec MS Access
darkfloor autonumber ça marche pas et si on crée une table en mode creation (avec access) le champ clé primaire est de type "numéroauto" , ce qui ne marche pas non plus en sql...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkfloor autonumber ça marche pas et si on crée une table en mode creation (avec access) le champ clé primaire est de type "numéroauto" , ce qui ne marche pas non plus en sql...
--greg--

HappyHarry a écrit a écrit :

vaut mieux pas si t'as pas envie de te prendre la tete... c du sql crosoft, et en plus access ... autant dire que ca comporte plein de différences par rapport a ce que tu peux voir ailleurs

de ttes façons, globalement ta 1e phrase peut s'appliquer au fait d'utiliser access en general :o

HappyHarry

--greg-- a écrit a écrit :

je savais meme pas qu'on pouvait créer des tables en sql dans access, alors tu vois....  :sarcastic:  :D

vaut mieux pas si t'as pas envie de te prendre la tete... c du sql crosoft, et en plus access ... autant dire que ca comporte plein de différences par rapport a ce que tu peux voir ailleurs

--greg-- je savais meme pas qu'on pouvait créer des tables en sql dans access, alors tu vois....  :sarcastic:  :D
latruffe

darkfloor a écrit a écrit :

tiens salut latruffe ;)

:hello:

Pour la technique autonumber, j'ai essayé sans succès mais je m'y suis peut-être mal pris.

--greg-- bon.
soirée bonté d'âme
essaye en mettant AutoNumber comme type de champ
--greg-- ben tu crées une table avec le bidule en formulaire et tu vois comment il appelle ça et tu met le meme nom
franchement
darkfloor tiens salut latruffe ;)
latruffe [:blueflag]

Je sais le faire avec ADOX mais pas avec create table :(
darkfloor salut  
je recherche l'équivalent de auto_increment (MySql) pour MS Access  

= create table avec primary key de type "numéro auto"  

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)