Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : W3C checked....mais pas du tout compatible Netscape 4.7 ???....
le_duc

gm_superstar a écrit a écrit :

en miniscule les tags (surout si tu es en XHTML)

ah... ok  :hello:  

merci beaucoup!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_duc

en miniscule les tags (surout si tu es en XHTML)

ah... ok  :hello:  

merci beaucoup!

gm_superstar en miniscule les tags (surout si tu es en XHTML)
le_duc qqn comprend ce qui ne va pas là :

Code :
  1. Line 40, column 50:
  2.   ... "javascript:window.print()">Imprimer cette page</A>');
  3.                                                         ^
  4. Error: end tag for element "A" which is not open; try removing the end tag or check for improper nesting of elements

gm_superstar Tu as mis un <title> ? Une balise pour le charset ?
le_duc qqn arriverait à me dire le problème là :

Line 7, column 6:  
  </head>
        ^
Error: missing a required sub-element of "HEAD"  
C'est facile certes, mais (!) seulement tant que ce que tu veux faire se résume à coller un tableau, une image et un lien au milieu d'une page. Sitôt que tu veux faire un design un peu chiadé, là tu es vite coincé, hors du code brut point de salut, et au final tu perds du temps à chercher comment faire.
le_duc

Quelles choses ????

la gestion des dossiers, la gestion des liens, la facilité d'utilisation (design Word que tout le monde connaît), l'insertion de page...

Mais le code est ILLISIBLE...et merdique (maintenant que je l'ai constaté  :D )

gm_superstar

le_duc a écrit a écrit :

Mais il faut dire que pour certaines choses FrontPage est pas mal bien fait encore...

Quelles choses ????

le_duc a écrit a écrit :

au fait, je peux trouver ou le CSS Validator ?

pasque sur le site il propose seulement de donner l'adresse internet de la page pour qu'il la vérifie...mais je peux pas la mettre sur Internet! y'a pas un autre moyen pour la checker ?

http://jigsaw.w3.org/css-validator/

P.S. Lis attentivement...

le_duc au fait, je peux trouver ou le CSS Validator ?

pasque sur le site il propose seulement de donner l'adresse internet de la page pour qu'il la vérifie...mais je peux pas la mettre sur Internet! y'a pas un autre moyen pour la checker ?
le_duc

W3C Compliant a écrit a écrit :

Voila. Tu viens de comprendre en quoi Frontpage est un "mauvais" programme, qui te fait perdre plus de temps qu'il ne t'en fait gagner.

Condoléances...

hé oui...c'est comme ca koi...enfin...de toute façon c'est pas un site pour moi donc voilà koi :P

Mais il faut dire que pour certaines choses FrontPage est pas mal bien fait encore...

le_duc a écrit a écrit :

c'est impossible de corriger en html 4.01 strict.... j'ai fais mes pages avec FrontPage (car je suis obligé...) et je peux te dire qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup de correction a faire!!!

Voila. Tu viens de comprendre en quoi Frontpage est un "mauvais" programme, qui te fait perdre plus de temps qu'il ne t'en fait gagner.

Condoléances...

art_dupond s'il doit faire des formulaires et que le serveur n'a que les frontpage extensions, il est obligé d'employer frontpage.

Enfin je crois parce que j'ai eu le meme cas, et j'ai pas trouvé comment faire autrement ; mais c'est vrai que je suis neuneu aussi :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)