Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JScript] Construire une combo dynamiquement sans recharger la page
benjy 'lut,

Est-ce qu'il est possible de changer dynamiquement le contenu d'une combo sans recharger la page ?

Par exemple j'ai 2 combos dans une page. Par exemple, lorsque je choisis un pays dans la combo du haut, je veux afficher les villes du pays en question dans la combo du bas sans faire de submit. Toutes mes données sont chargées dans la page à l'aide de classes en JScript.

Merci.

Benjy

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benjy 'lut,

Est-ce qu'il est possible de changer dynamiquement le contenu d'une combo sans recharger la page ?

Par exemple j'ai 2 combos dans une page. Par exemple, lorsque je choisis un pays dans la combo du haut, je veux afficher les villes du pays en question dans la combo du bas sans faire de submit. Toutes mes données sont chargées dans la page à l'aide de classes en JScript.

Merci.

Benjy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)